BIM

Nous avons décidé de passer au BIM après plus de 10 ans de pratique de CAD. Nous avons rapproché notre façon de penser à la logique de la construction pour répondre au nouveau défis numérique. Depuis, nous avons posé les fondamentaux BIM de  res[eco]architecturae dans les domaines du projet du détail, d'intérieurs  et d'architecture.

D'abord, notre expérience a été construite par trois niveaux de formation certifiée (fondamentaux, perfectionnement, ménagement) au sein de l' ADIG et du Pole EVA, et en suite, dans la pratique architecturale en suivant le développement des différents types de projet en BIM 2, et en apprenant des expertises et des méthodes de Reichen et Robert Associés, SCAU et Ateliers/2/3/4 (Tour des Jardins  de l'arche - Palmarès BIM d'argent 2018).

Aujourd'hui, nous avons développé notre "méthode ouverte", adaptables à tous types de programmes et d’échelles de détail. Nos projets sont développés entièrement en BIM, de l'APS au DCE, pour réduire les temps, les coûts et les risques en chantier.

" De la cuillère à la ville, en passant par la mer  "

C'est notre slogan, où notre philosophie se concrétise par la production en BIM.

© 2018 by res[eco]architecturae

© 2018 by res[eco]architecturae

rēs[eco]architecturae

FR : +33 6 43 70 27 08

IT : + 39 339 80 42 027 

info@resecoarchitecturae.com

contact us:

PARIS

ROME

wherever you want!

  • LinkedIn - cerchio grigio
  • Pinterest - cerchio grigio
  • Instagram - Grigio Cerchio
  • Facebook - cerchio grigio

BIM

We decided to introduce BIM after more than 10 years of CAD use. Our way of thinking gets closet to construction approach to respond to the new numerical challenge. Since then, we have laid the BIM foundations of res[eco]architecturae in the field of furniture, interior and architectural design.

At first, our experience was built through three certified Revit training courses (fundamental, perfection and management) at ADIG and Pole EVA and in the architectural practice, following the development of different projects in BIM2 and learning from the BIM method and expertise of Reichen et Robert Associés, SCAU and Ateliers/2/3/4 (Tour des Jardins de l'Arche : 2018 BIM d'Argent Award).

Today, we are strong of our "open - method", able to adapt to all programs and detail scales. Our projects are developed entirely in BIM, from the preliminary design to working plans, to reduce times, costs and risks during the building site.

" From the spoon to the town, through the sea and his coasts "

That is our slogan, where our philosophy begins BIM production.